Dynamisme et stabilité pour le club des bruyères

Suite à l'assemblée générale du samedi 14 décembre, le conseil d'administration du club des Bruyères s'est réuni le lundi 13 janvier pour réélire son bureau.

Celui-ci demeure inchangé puisque Danielle Clavel reste présidente avec Yolande David comme trésorière et Monique Labonne en tant qu'adjointe, Catherine Schill comme secrétaire et Martine Labouchet en adjointe. A noter l'arrivée de deux nouvelles personnes au sein du Conseil d'Administration.La présidente Danielle Clavel a rappelé que la dimension intergénérationnelle reste et restera le fil conducteur de toutes les participations et invitations.

Le fonctionnement de l'association, le déroulement de toutes les rencontres, les activités proposées, qu'elles soient festives ou culturelles ont selon elle pour marche en avant les quatre éléments essentiels que sont la reconnaissance, la convivialité, la qualité et le partage.

La présidente réélue a également exprimé le fait que l'année qui s'est écoulée se résume essentiellement en trois données chiffrées : le nombre d'adhérents, 158 ; le pourcentage de croissance, 32 % et la tranche des âges, de 24 à 90 ans.Le rapport d'activités présenté à nouveau par la secrétaire a rendu compte de la diversité des activités, dont la majeure partie à visée tout public. Le rapport financier expose quant à lui une trésorerie saine et bien gérée.

En 2020, le programme s'annonce une nouvelle fois riche et varié avec de nombreux temps forts dont le festival accordéon passion en sera le point d'orgue les 25, 26 et 27 septembre. Une soirée innovante disco-musette est également prévue le samedi 21 mars.En attendant, et plus près de nous, le dimanche 2 février, l'association organisera au foyer rural Pierre Demarty son habituelle après-midi chandeleur à 14 h au foyer, l'animation sera faite avec la chorale Chœur de Loups, chorale de voies d'hommes. L'après-midi sera ouverte à tous. Entrée et goûter : 8 €/personne, gratuit pour les adhérents du club des Bruyères.

 

Revenir