Fermeture du coeur d'étable suite à l'incendie de ses cuisines

 C’est un énorme coup dur, en pleine saison estivale, que vient de connaître le restaurant « Le Cœur d’étable » situé dans le bourg de Beynat. En effet, en fin de soirée du mercredi 8 août, un incendie s’est déclaré dans les cuisines de l’établissement menaçant de s’étendre.

 

Très réactifs, près de 18 pompiers de Beynat mais aussi de Meyssac et de Tulle se sont rendus sur les lieux. Ils ont œuvré pour mettre en sécurité le voisinage et pour venir à bout du sinistre en veillant à ce qu’il ne se propage pas d’avantage.

L’incendie qui a causé des dégâts matériels importants et préjudiciables  n’a fait aucun blessés et a épargné les autres pièces de l’établissement ainsi que la toiture.

A ce jour, l’établissement est fermé pour une durée indéterminée et cinq personnes se retrouvent par la force des choses au chômage technique.

Les propriétaires Jean-François Valot et son épouse Séverine ont reçu de nombreux messages de solidarité et de sympathie. Ils peuvent compter sur le soutien de nombreux beynatois !

 

Revenir