Fermeture estivale de la bibliothèque

Depuis le 13 mai la bibliothèque a ouvert ses portes tous les mercredis avec application des mesures barrières et de distanciation. Le déroulement des passages s’est effectué dans les meilleures conditions, les adhérents et les permanents ont suivi scrupuleusement les obligations sanitaires. Elle sera ouverte jusqu’au mercredi 8 juillet (16h00 à 18h00) et la réouverture aura lieu mercredi 19 août.


 

Tous les adhérents sont invités à procéder au retour des livres et à profiter d’un passage à la bibliothèque pour choisir des ouvrages qui permettront d’attendre la réouverture du 19 août.

Rappel : Le port du masque sera obligatoire mais les gants ne sont pas souhaités. L’attente se fera en respectant la distance d’au moins un mètre, et dans un premier temps les enfants ne pourront pas entrer dans la bibliothèque. Le dépôt des livres en retour sera stocké dans une caisse. L’association des amis de la bibliothèque a jugé préférable de commencer par une ouverture, uniquement les mercredis, et d’étendre aux samedis par la suite si le fonctionnement est satisfaisant.

 

 

 

Revenir