Le comité des fêtes se mobilise pour la fête votive

Le samedi 21 janvier, le comité des fêtes s’est réuni en assemblée générale afin de renouveler son bureau et pour commencer à préparer la fête votive qui cette année aura lieu les samedi 13 et dimanche 14 mai prochain

A l’issu des différents rapports 2016, le bureau a été voté et se compose comme suit : Président : Bernard Eymat, vice-président : Julien Dhur, secrétaire : Stéphanie Nadal, secrétaire-adjoint : Brian Demeter, trésorière : Renée Champ, trésorière adjointe : Claire Nadal.

Cette année au programme de la fête, il y aura tout d’abord la deuxième édition des foulées beynatoises le samedi 13 mai à 16h suivie d’un repas et d’une soirée disco. Cette course à pied de 5 kilomètres qui avait été un joli succès l’année dernière sera donc reconduite et complétée par une course enfants.

Le dimanche, auront lieu les traditionnel les animations que sont le vide-grenier, le défilé de char fleuris et les animations foraines et musicales. En ce qui concerne les aubades, elles auront lieu les 29 avril, 6 et 13 mai, à affiner en fonction du nombre de jeunes y participant et de véhicules disponibles pour les transporter.

Dans une démarche de rassemblement et d’ouverture à la jeunesse, le comité des fêtes lance un appel aux bénévoles et aux jeunes des années 1999 à 2002 intéressés pour participer aux aubades et pourquoi pas pour prendre part à l’organisation de ces deux jours de fêtes. La prochaine réunion ouverte à toutes et tous aura lieu le samedi 25 février à 11h.   Renseignements : 05 55 85 97 82

Revenir