Masques en tissu : Distribution et modalité de retrait

Dimanche 10 mai au matin, les élus ont procédé à la distribution à la population des masques en tissu confectionnés par les couturières de Beynat, en atelier et/ou à domicile. Une grande partie des bénéficiaires s’est rendu au foyer rural Pierre Demarty pour récupérer leurs masques. Un système de drive avait été mis en place pour l’occasion, avec respect des gestes barrières et de la distanciation sociale.
 

Certaines « petites mains » qui ont donné de leur temps pendant plusieurs semaines ,pour confectionner tous ces masques en tissu ( mais aussi des surblouses) étaient présentes pour aider les élus mais aussi pour apprécier la réaction des habitants.

Toutes les beynatoises et beynatois n’ayant pas eu la possibilité de venir le dimanche 10 mai peuvent dès à présent se rendre à la mairie aux heures d’ouvertures habituelles afin de récupérer leur(s) masque(s) munies d’une pièce d'identité , d'un justificatif de domicile et du livret de famille. Les personnes isolées, fragiles ou à mobilité réduite sont quant à elles invitées à se faire connaître également auprès du secrétariat au 05 55 85 50 25.

Revenir