Téléthon : le défi du club des Bruyères

A l’occasion du téléthon ,qui aura lieu du 8 au 10 décembre prochain,  le club des Bruyères propose de relever un défi beynatois .

 

Il s’agira de constituer une banderole, sur fond   jaune avec inscription  noire, composée de 1554 carrés d’environ 6 cm X 6 cm, à vendre au prix unitaire de 1EUR. Pour aider à la réalisation de ce défi,  vous pouvez, telle une souscription, faire un don en achetant un ou plusieurs carrés et devenir ainsi  un des  parrains du projet,  en contribuant à sa réussite. Les carrés vendus seront tricotés en amont du téléthon avec de la laine offerte par le club des bruyères.

Ils seront assemblés, tel un fil rouge, durant le weekend du téléthon. Le défi étant de présenter l’œuvre finale avec son inscription complète, ce qui permettra  de rapporter  1554 EUR à la cause de l’AFM  téléthon. 

Les responsables départementaux encouragent aux dons et indiquent que ces derniers pourront être déductibles des impôts en cas d’achat d’un nombre important de carrés. Un reçu sera établi en justificatif.

BEYNAT, ville départ 2017, mobilisons nous pour la réussite de ce défi, soutenons la recherche avec un chèque de tous les carrés vendus!

Revenir