Week-end d'exposition avec l'atelier couleurs

Ce week-end s'est tenu à Beynat, l'exposition des œuvres des membres de l'Atelier Couleur.Ce fut un riche moment de rencontre et de partage.

 

Autour d'un verre de bleu, de jaune ou de rouge et d'amuse-bouche tout autant colorés offert par le club, les visiteurs ont pu découvrir les nouveaux talents et observer  l'évolution  et la progression des anciens du club .

Les enfants sont venus peindre leur monde sur ardoise ou sur feuille, un pure moment de couleur !

La présence de d'élus a confirmé le soutien de la municipalité aux manifestations culturelles récentes comme l' inauguration de la bibliothèque, le printemps des poètes et son spectacle et donc l'exposition de peinture.

L'espace vide-atelier a pu permettre à tous de repartir avec un souvenir graphique de ce moment empli de surprise, de beauté et d'expression.

Ce challenge réussi va inciter les « artistes » a poursuivre leur quête, relever de nouveaux défis et de présenter pourquoi pas sur d'autres murs, au delà des frontières du village, l'âme, l'art et la sensibilité beynatoise.

Fort  de nouveaux adhérents,  riche de nouveaux  contacts, plus soutenu que jamais , l'atelier couleur est ouvert à tous, tous les mardis soir de 20h30 à 22h30.

Revenir