Mardi 18 juillet : Marché de producteurs de pays / inauguration Halle / Concert des trois cafés gourmands !

Tous les mardis de l'été, venez participer aux traditionnels marchés de producteurs de pays. Ce mardi sera le jour de l'inauguration officielle de la halle marchande , avec pour l'occasion, un concert gratuit du groupe " les trois cafés gourmands"

De nombreux produits du terroir et  locaux sont proposés par une vingtaine de producteurs ( pain, viandes, poissons,  fruits, glaces,  légumes, vin, etc...). Des tables sont dressées pour toutes celles et ceux qui souhaitent rester manger sur place avec accès aux barbecues.  Sur place : buvette, frites , crêpes, café gérés par les associations de la commune. Le marché est rythmé au son d'un orchestre pour accompagner le repas et pour faire danser jusqu'à tard dans la soirée !! 

 

Animation : Les Trois Cafés Gourmands

Ce mardi 18 juillet, la municipalité vous invite à un concert gratuit et ouvert à tous à l’occasion de l’inauguration de la Halle. C’est le groupe corrézien «  les trois cafés gourmands » qui animera cette soirée. Crée en 2013 par les trois amis d’enfance  que sont Mylène Madrias au chant, Sébastien Gourseyrol et Jérémy Pauly aux guitares acoustiques et au chant, ce groupe rencontre un joli succès grâce à une composition originale "À nos souvenirs". En 2016 Sébastien Bugeaud à la batterie et Nicolas Ferreira à la contrebasse rejoignent   la formation, qui prend alors une nouvelle ampleur musicale et scénique. C'est donc une soirée pleine de fraîcheur et de singularité qui attend le public beynatois le mardi 18 juillet avec ce groupe devenu en peu de temps un des fleurons de la culture musicale corrézienne.

Lieu: Places du Marché et du Souvenir

Revenir