Samedi 1er juillet - L'AS Beynat fête ses 80 ans

Le samedi 1er juillet, le club de football de l’AS Beynat va célébrer ses 80 ans d’existence. Un moment important dans la vie du club.

 

Pour une association, et peut être plus encore lorsqu’elle est à caractère sportif, ce genre d’évènements revêt toujours une importance toute particulière. En effet, outre les nombreuses rencontres que cela génère, entre anciens et nouveaux par exemple, ces rassemblements « anniversaires » agissent comme des moments fédérateurs, et souvent porteurs d’une nouvelle dynamique.

Cette journée festive qui signera la fin officielle d’une saison 2016/2017 un peu plus compliquée que la précédente, débutera dès 11 h par un tournoi de pétanque au stade, avec buvette et grillades.

A 15h, place au sport avec le match des anciens et également des animations pour les enfants toute l’après-midi.

A 18h, les protagonistes de cette journée se retrouveront au gymnase intercommunal pour un apéritif animé par la fanfare de Branceilles. S’en suivra un repas (Salade corrézienne, cuisse de pintadeau farcie, fromage et dessert) et une soirée dansante avec DJ Manu. . Le prix de la soirée est fixé à 20 € pour les adultes et 12 € pour les enfants. Il convient de réserver avant le 1er juin au 06 40 42 57 67.

 

Lieu: Stade et gymnase

Revenir