Vendredi 27 septembre 2019 : Concert du groupe Peiraguda

Un concert inédit du groupe "Peiraguda" , organisé par le club des Bruyères, dans le cadre du 5ème festival Accordéon Passion



Dans le cadre du 5ème festival Accordéon Passion, le club des Bruyères a programmé le vendredi 27 septembre à 20h30 au gymnase un concert avec le groupe Peiraguda. Chanteurs, poètes, conteurs,  "troubadours" depuis 42ans, ses membres sont les ambassadeurs de l’authentique chanson occitane, de ce langage chantant, ce parler séduisant, si doux, si amical, qui semble remonter au temps de la pierre taillée, « Peiraguda ».

Peiraguda est une référence culturelle et patrimoniale de la langue d'oc.  Outre sa présence dans la plupart des festivals, il est fidèle à la félibrée, célèbre fête populaire occitane organisée chaque année dans une ville ou un village du Périgord.

Tout comme l’année dernière avec Nadau, la première partie du concert sera assurée par la formation « Los Gojats del Porti », groupe voisin d’Argentat composé de voix d'hommes qui fera voyager le public au fil de la Dordogne !

Le tarif est de 15€, les places seront assises et numérotées. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes. Pour tous renseignements, contactez le 07.86.74.80.70

Lieu: gymnase intercommunal

Revenir