Carte d'identité et passeport

En octobre 2023 La municipalité de Beynat a mis en place un service « Cartes d’identité et passeports ».

Pour toute demande ou renouvellement, il faut prendre rendez-vous par téléphone ( uniquement)  au 05 55 85 50 25. Attention : Avant toute prise de rendez-vous, il convient de faire une prédemande en ligne sur le site ANTS ( www.ants.gouv.fr  ) pour se renseigner sur les justificatifs nécessaires et constituer votre dossier.

 

Une fois toutes les pièces réunies, vous pouvez prendre rendez-vous.

Vous pouvez-donc vous rendre en mairie  à votre rendez-vous , avec toutes les pièces justificatives, afin de déposer votre dossier.

Vous serez ensuite averti par SMS de la disponibilité de votre CNI ou Passeport, afin de venir le retirer en mairie.

Il y a donc 5 étapes à respecter 

  • Pré-demande en ligne (ANTS)
  • Constitution du dossier
  • Prise de rendez-vous auprès de la mairie au 05 55 85 50 25 
  • Le rendez-vous en mairie
  • Le retrait du titre

Pour informations :

Première demande ou  renouvellement de C.N.I : Justificatifs CNI demandés

Première demande ou renouvellement  passeport :  Justificatifs Passeports demandés