VIE COMMUNALE

Cérémonie de remise de diplôme au collège

Le samedi 7 octobre s’est déroulée au collège Amédée Bisch de Beynat, une cérémonie citoyenne de remise des diplômes 2017 du Brevet National du Collège (BNC) et du Certificat de Formation Générale (CFG).

En savoir plus...

Première foire aux veaux de lait sous la halle

Le jeudi 21 septembre a eu lieu à Beynat la troisième foire aux veaux de lait à être organisée sur la commune depuis 2015, et la première à se tenir sous la toute nouvelle halle marchande.

En savoir plus...

Mise en place d’ ateliers « défi écharpes » pour le téléthon

Dans le cadre du défi téléthon 2017 qui consiste à tricoter, à assembler puis à dérouler 90 000 écharpes afin d’obtenir la plus longue écharpe jamais confectionnée en France...,

En savoir plus...

La chorale Cantabena recrute

La chorale Cantabena est un lieu de rencontre où le plaisir de chanter ensemble le dispute à la convivialité. Depuis 10 ans maintenant, les choristes partagent des émotions et progressent ensemble.

En savoir plus...

La pharmacie de Beynat s’ouvre aux services en ligne.

Par l’intermédiaire du réseau « Alphega Pharmacie » l’officine de Beynat s’est mise à l’heure d’Internet en possédant une page dédiée et en s’ouvrant ainsi à de nouveaux services.

 

En savoir plus...

Un repas sous la halle pour l'EHPAD

e jeudi 7 septembre à midi, les résidents de l’EHPAD ainsi que le personnel de l’établissement ont eu le plaisir de partager un repas inédit sous la nouvelle halle marchande, toute proche.

En savoir plus...

repas du village de Puy de Noix

Le dimanche 27 août  à Puy de Noix la canicule n'a pas découragé la quarantaine de personnes venues partager le traditionnel repas de ce village.

En savoir plus...

Les champions d'enduro ont fait une halte à Beynat

Le lundi 28 et le mardi 29 août, les 650 pilotes participant aux ISDE (International Six Days of Enduro) sont passés à Beynat à l’occasion des deux premières boucles de ces championnats.

En savoir plus...

Téléthon : le défi du club des Bruyères

A l’occasion du téléthon ,qui aura lieu du 8 au 10 décembre prochain,  le club des Bruyères propose de relever un défi beynatois .

 

En savoir plus...

Le marché hebdomadaire a investit la halle.

Cet été, après la fin des travaux et l'inauguration de la halle, les exposants du marché hebdomadaire du dimanche  en ont pris possession

 

En savoir plus...